dimanche 16 février 2014

Une serie de livre super

La série de ces livres sont génial  , je ne possède que le tome 1 qui est cœur cerise mais je pense que les autres sont géniale.

Voici des photos de tous les tomes :



                                                                                   



Et chaque personnage :
cœur cerise = cherry costello
cœur coco = coco tanberry
cœur guimauve = skye tanberry
cœur mandarine = summer tanberry
cœur salé = honey tanberry

 Voila alors pour vous donner l'envie de l'acheter je vais mettre un petit morceau :
"Il y a des choses qui vont me manquer , quand j'aurais quitté la Clyde Academy [...]
Mais il y a d'autres choses qui ne vont pas me manquer : les contrôles, la purée de la cantine et Kirsty McRae.
[...]
Tous le mondes rêve de leur ressembler ... sauf moi.
Je n'ai absolument rien à voir avec Kirsty McRae.

Voila pour avoir TOUTE la suite , acheter le livre.


                                                              L'auteur


Cathy Cassidy est l'auteur a succès de tous ces livres.
Cathy Cassidy a écrit son premier livre à l'âge de huit ou neuf ans , pour son petit frère , et elle ne s'est pas arrêtée depuis.
Elle a souvent entendu dire que le mieux, c'est d'écrire sur ce qu'on aime. Comme il n'y a pas grand-chose qu'elle aime plus que le chocolat...ce sujet lui a longtemps trotté dans la tête. Puis quand une amie lui a parlé de sa mère qui avait travaillé dans une fabrique de chocolat, l'idée de la série <<Les Filles au chocolat>> est née !
Cathy vit en Ecosse avec sa famille. Elle a exercé beaucoup de métiers, mais celui d'écrivain est de loin son préféré, car c'est le seul qui lui donne une bonne excuse pour rêver !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire